Présenté par Blogger.

Mardi de pluie & suivi de grossesse.

Ahhh la pluie. Température parfaite pour dormir, la fenêtre légèrement ouverte, le nez coller dans les frissettes de ma Lili... j'adore! Journée idéal pour le coconing, les bains chauds plein de bubulles, abuser des pantalons de pyjama toute la journée... ou presque! J'ai quand même du sortir de ma cabane pour mon suivi de grossesse ce am et affronté dame nature...

J'accoucherai à l'hopital Montfort d'Ottawa. Et oui, Mr. Elliot sera ontarien ;) Vraiment cette hôpital me semble particulièrement bien, le personnel est si gentil... Je n'ai eu que des bons commentaires de leur centre d'accouchement, j'ai bien hâte de voir... jusqu'à présent je ne suis pas déçu!

Je suis présentement a 25 (presque 26!) semaines de vie pour la bedaine. Ma hauteur utérine est a 26cm donc le tout concorde bien, je ne suis pas si gigantesque que ça ;)
J'engraisse magnifiquement bien (sentez vous le sarcasme ici!? lol) non mais, encore 10lbs ce dernier mois... faut j'arrête de popoter des patisseries bordel! Ahhh vaut mieux en rire qu'en pleurer! Le même scénario se reproduit, c'est pareil comme à ma grossesse de Lilirose, j'excel dans la prise de poids! ahah tant pis, je travaillerai plus fort pour tout reperdre post accouchement! J'y suis parvenue la dernière fois, je réussirai encore cette fois. J'aime pas trop me priver... je fais attention mais disons que mon côté "bibitte à sucre" est bien présent, enceinte ou pas.

Sinon, le coeur de mon petit homme va bien. Lili était toute fière d'aider le docteur a trouver le "boum-boum" de "bébé frère" avec le dopler. Je suis contente de partager ça avec elle, elle fait ça a merveille et charme toute les infirmières ;)

Je commence tranquillement à penser a la chambre de bébé, j'ai trouvé mon thème, ce sera nautique & vintage... des couleurs pâles et douce... du gris, du blanc, du bleu pale pale... une touche de marine. Des trucs en bois vieillit, de la vieille cordre de bateau... Ça cojite la dedans, hihi merci pinterest ! :)

Je vous laisse avec mes derniers clichés, parce que j'aime tellement tout immortaliser...




On aura des beaux cheveux longs un jour! Courage Lilou!


La bande à Lili... 

Hello Kitty... ça surprend quelqu'un ;)



3 commentaires

  1. Que ta grossesse passe vite je n'en reviens pas! Je suis heureuse que ta grossesse se passe bien, ce petit loup sera aussi magnifique que sa grande soeur et ses parents! Et quel beau prénom!

    Ta Lili pousse également à une rapidité folle, elle est vraiment pleine de charme ta puce!

    J'ai hate de vois les photo de la chambre d'Eliott <3
    Bisouuuux de France!

    RépondreEffacer
  2. Contente de lire de tes nouvelles. Ça du être quand même un peu la panique lors du déménagement de te dire que tu allais devoir accoucher dans un univers disons inconnu?!

    C'est vraiment magnifique ta petite lili qui a été au rdv avec toi :)

    J'ai hâte de voir des photos de la chambre D'Eliott!! Ça risque d'être très beau!!!

    RépondreEffacer
  3. Heureuse de voir que la grossesse se passe bien pour toi! Tes photos sont vraiment magnifiques! De belles compositions et tout en douceur :)

    RépondreEffacer