Présenté par Blogger.

& oui! Bientôt 4!

J'ai  été plutôt silencieuse sur le sujet, non parce que je ne voulais pas en parler ou le cacher... juste parce que ces derniers temps je n'ai pas beaucoup écris sur la blogosphère, je usis completement occupé avec le déménagement et mes études d'examen de l'ordre, mais oui, comme je le disais dans mon message précèdent, j'ai la bedaine pleine de vie! Et cette petit vie qui grandit en moi sera mon petit prince, attendu pour le 26 décembre 2012! Joyeux Noel :)

J'en suis à 20 euuuh... attendez que je recalcule... 24 semaines de grossesse et je suis déjà PU CAPABLE! Je suis une vrai baleine, bon ok une baleine qui essaie d'être cute un peu de temps en temps, je dors mal et j'ai déjà de la misère à me pencher! Non mais ouf! Vraiment ma deuxième grossesse est beaucoup moins "enchanteresse" que ma première. J'ai hâte de voir la version mini de mon soldat, j'aime bien me flatter la bedaine et lui chanter des chanson mais là... être enceinte ça me dit moins! Ahhh si les bébés pouvaient tomber du ciel... ou pousser dans les arbres... ;)
Vivement décembre!

Parcontre je peux vous dire qu'en général (faisons abstraction des nausées qui ne lâchent pas et des ÉNORMES sauts d'humeur!) la grossesse se déroule bien et qu' Elliot bouge beaucoup, surtout le soir! Bon je me plain et prend plaisir a chialer mais vraiment, je remercie la vie pour ce cadeau du ciel qui semble très très bien accroché cette fois ci!

Pouvez vous y croire, je n'ai même pas encore commencé à magasiner en bleu! Moi la folle du magasinage, je n'ai même pas envie plus qui faut... vraiment la grossesse me rend étrange! Ou plutôt c'est mon portefeuille beaucoup moins épais depuis notre déménagement dans notre nouvelle maison (nouvelle déco oblige!) qui me coupe le sifflet !!! :) hihi Je me reprendrai bien.

Voila une photo de mon bedon de 20 semaines, presque 21! Je vais me forcer pour en prendre des nouvelles... pauvre bébé il sera décourager lorsqu'il comparera ses quelques photos a la tonnes de photos que j'avais pris a la grossesse de sa soeur! Faut dire que la dernière fois, le soldat était en mission en Afghanistan et que je lui faisait vivre cette aventure en lui envoyant des photos à toutes les semaines! C'était une bonne motivation! La c'est différent... il est ici! Et je crois que parfois il préfèrerait être dans le désert pour ne pas avoir a endurer mon humeur de truck! Pauvre homme... hihi

A bientôt!






2 commentaires

  1. Tu es superbe!!!!
    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!

    Félicitations pour le petit homme et vous avez choisit un très beau prénom!

    RépondreEffacer