Présenté par Blogger.

Notre Noël 2012.

Cette année, j'avais au départ de grandes intentions pour le temps des fêtes dans notre nouvelle maison. Je voulais rien d'autre qu'un méga, giga sapin de Noël, des tonnes de décorations, une foule de projets brico avec ma Lilou et biensur des cargaisons de petits desserts bons pour le moral mais pas super pour les fesses... Vraiment, je visais haut !

Mais bon, il en est été autrement... Mon humeur de truck de fin de grossesse, la fatigue accumulée, les crises de Lilirose qui semblait s'empirer plus le temps avancait, tout ça mis ensemble a fait en sorte que je n'avais juste plus l'énergie! Tant pis! J'ai fait la base, resortie mon petit sapin défraichis, quand même quelques bricole avec ma fille... L'esprit des fêtes y était un peu, mais chose certaine : Noël allait être tranquille chez nous.

J'ai la chance d'avoir des amis en or, ceux que tu n'échangerais pour rien au monde...En quittant Valcartier, la région de Québec, nous nous sommes rendu compte combien ces personnes sont précieuses à nos yeux et à quel point être bien entouré est une richesse inestimable...Je crois sincèrement que c'est une chose que nous trouvons dure de ce posting dans une région qui nous était totalement inconnue ; se retrouver loin de tout ceux qu'on aime. Il faut se laisser le temps, on rebatira sans doute notre réseau social ici aussi, je sais... je sais. Heureusement nous avons déjà quelques personnes ici que nous apprécions grandement, avec qui nous saurons forger une belle amitié et sur qui nous pouvons compter. Merci mon dieu!

Tout ça pour mamener à vous dire que nous avions avec nous pour Noël et pour le jour de l'an la marraine de ma Lilirose et celle de mon Elliot qui se fesait encore attendre, deux de mes merveilleuses amies... La maison était du coup, un peu moin vide et un peu plus festive.

Marche au grand air (malgré la grosse bedaine!), popotte du temps des fêtes entre amies, biscuit pour le père Noël laissés pres de la cheminée, ouverture des cadeaux le 25 au matin en pyjama... La magie était bien présente dans les yeux de ma puce et c'est tout ce qui m'importait.
Le Jour de l'an fut tout aussi joyeux, en compagnie de mon amie et de sa famille. Lili a retrouver sa grande complice de mauvais coup pour quelques jours, son amie Magalie. J'étais si heureuse de voir le bonheur sur son visage, de la voir jouer, se déguiser en princesse, s'inventer son monde imaginaire avec son amie. Nous étions inviter chez nos amis qui habitent pres d'ici pour défoncer l'année 2013 en bonne compagnie... et cette fois, nous étions 4! Et oui, entre temps, entre Noël et le jour de l'an, mon amour de petit homme à décidé de faire son entrée dans la vie... Quelle belle fin d'année 2012 ! :)

J'espère que vous avez passé de merveilleux moments avec ceux que vous aimez.
Et je vous souhaite, avec un peu de retard, une magnifique année 2013 et bien du bonheur!

Bisous
xox

Chère papa Noël...


25 décembre AM.

Le cadeau du père Noël

Un lit de poupée :)

Un petit cadeau pour Elliot.




Et laissez moi vous montrer mon plus beau cadeau de Noël, Elliot né le 29 décembre 2012 à 17h59, à l'hôpital Montfort, Ottawa, Ontario. 


3 commentaires

  1. Félicitations pour votre magnifique cadeau :-) Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

    RépondreEffacer
  2. Félicitations pour la venue de ton fils ! J'adooooore ton blog, que j'ai découvert durant le temps des Fêtes, ton style est très original, punché et tes photos... un pur bonheur à voir !

    RépondreEffacer
  3. Merci a vous deux! Nous sommes aux anges! :)

    Bienvenue sur mon blog Coralie !!! N'hésites pas a commenter, ca me fait toujours plaisir !! xxx

    RépondreEffacer