Présenté par Blogger.

La neige est enfin arrivée!



Wow il y a longtemps qu'on l'attendait cette première tempête hivernale. En sortant du lit ce matin et en voyant toute cette neige par la fenêtre je n'ai pas pu faire autrement que d'avoir envie de rester bien au chaud avec mes bébés à profiter de cette journée blanche! J'annule l'université, décommande la garderie... Maman reste à la maison aujourd'hui! C'est si beau de voir les yeux d'Elliot s'émerveiller devant la neige à l'extérieur. Il y a de ces premières fois qu'on prend plaisir à vouloir savourer avec les enfants... La première neige avait créer la même belle réaction chez Lilirose il y a 3 ans et l'émerveille toujours autant! :) 

On en a profiter pour flanner, se coller et mettre le bout du nez dehors! Quelques glissades avec Lili pendant que mamie est restée au chaud à l'intérieur avec le petit homme. Une journée parfaitement improvisée, un autre petit bonheur... :)










& rien de mieux que CE moment, lorsque les bébés dorment et refont le plein d'énergie, là ou la maison est silencieuse pour quelques instants... Je vais profiter du moment pour planifier mon mois de décembre parce que, oui, décembre à besoin de planification! La fête a Lilirose, Noel, la fête à Elliot, le jour de l'an et toute la magie du temps des fêtes... Ouf! Loooooove christmas time! Au boulot la mère!


Aucun commentaire