Présenté par Blogger.

Plus novembre avance... plus j'ai hâte!

Il y a déjà presque 2 ans, je découvrais l'existence de "Elf on the shelf" (merci Pinterest!) un petit elf vêtu de rouge, garçon ou fille, qui atterrit chez toi et que tu adoptes dans le but de servir de yeux et d'oreille pour le père Noël. Les petits doivent se tenir bien sage lorsque l'elf fait son entrée dans la maison car leur nouveau petit compagnon s'envole chaque nuit vers le pôle nord faire rapport de ce qu'il a vu! Les elfs sont de petites créatures bien tannantes qui font plein de mauvais coups la nuit venue!
Les 2 dernières années, je trouvais ma Lili un peu trop petite pour comprendre cette belle tradition... Mais la, a l'aube de ses 4 ans, le timming est parfait! Ont aura une petite Elf qui sonnera à la porte le 1er décembre, comptez sur moi! Je suis tellement excitée! Ça fait si longtemps que j'attend ce moment!
D'ici la on a le temps en masse de faire le plein d'idée pour les mauvais coups de notre elf! Je nous imagines déjà, Daniel et moi, verre de vino a la main à imaginer tout plein de scénarios pour faire rire Lili à son réveille! Je vous laisserez suivre notre aventure en photo c'est certain! :) 


J'ai piqué votre curiosité? Visitez le site internet : Elf on the shelf
Vous pouvez aussi vous le procurer par ici : Chapters



Bisous!

Aucun commentaire