Présenté par Blogger.

Joyeuse Halloween!


Bouuuuh il pleut, il vente et c'est gris! Vraiment un temps de bouette pour passer l'Halloween avec les minis! Je croise les doigts pour que dame nature se calme un peu après le souper et qu'on puisse sortir faire quelques maisons et récolter des friandises! Ma petite princesse Raiponse est bien déçue, j'aurais tellement de peine qu'elle ne puisse pas passer l'Halloween cette année! :( 

Malgré la température grise, y'avait bien du bonheur dans ma maison ce matin! Pyjama de squelette, bonbons, dernières petites décorations, soupe de sorcière... Je suis tellement contente de pouvoir passer ce beau moment avec mes bébés. Aussitôt la sieste terminée, on sort les déguisement d'Halloween et que la fête commence!!! :) 









"Thé" plus quoi toi?

Ah ah ah non mais quel jeu de mots hein? Capo"thé"! Ahah bon ok j'arrête (pour ne pas dire "je vous promet d'arrê"thé"!)

Trêve de plaisanteries, un autre de mes petits bonheurs de vie, dans la même ligné que les jujubes, le chocolat, le bon vin et les bons bains chauds, c'est le thé! Je suis une fan fini de David! Oh oui mesdames! Il sait comment me faire plaisir ;)

A chaque saison je me procure la collection du moment! Je prend plaisir a découvrir les nouvelles saveurs de thé et tisane! La semaine dernière je me suis acheté en ligne (très bon service soit dit en passant!) le coffret d'automne qui comporte 5 délicieuses sortes de thés.

Mon préféré: tarte aux pommes de maman! Un vrai délice! Pas trop sucré, juste assez!

Ce n'est pas mêlant c'est rendu que j'ai hâte au dodo de l'après-midi de mes bébés pour infuser mon thé et relaxer dans le silence de ma maison...

Et vous? Vous êtes des buveuses de thé et tisane!? Vous connaissiez déjà le beau David? hihi Votre saveur préférée? Écrivez moi ici! :)





automne love.

Haaa que j'aime cette saison! Celle ou les feuilles changent de couleurs et ou les nuits sont fraiches. Celle ou on se réjouit de se réchauffer les mains sur une bonne boisson chaude lors des promenades au grand air, de s'emmitoufler dans un foulard de laine, de sortir les belles bottes... J'ai toujours adorer l'automne! C'est un peu comme si j'ai un regain d'énergie, des nouveaux projets qui prennent places dans ma tête, des envies de vivre a cent milles a l'heure et de tout découvrir... 

J'ai beaucoup chialée suite a notre déménagement en Outaouais, j'ai eu des moments dure, des creux de pentes... Je me suis ennuyer plus souvent qu'à mon tour!  Mais j'ai vraiment l'impression d'être sur une bonne lancée en ce moment. J'essaie de focuser sur les belles choses que nous avons a vivre ici, tout ce qui nous entour et qui demande qu'à être découvert... Les paysages d'automne ici en Outaouais sont à couper le souffle! J'ai juste envie d'en voir plus et encore plus! Que se soit pendant une belle marche au centre ville d'Ottawa ou dans différentes activités, je suis vraiment reconnaissante de vivre ces années dans un bout de pays ou les couleurs des paysages sont magiques et le temps si doux... 

Le week end passé nous avons profité de la fin de semaine de l'action de grâce, de nos merveilleux amis et du beau gros soleil pour aller faire l'auto cueillette de citrouilles (une première pour nous!) à Gatineau, chez Courges et cie. C'était vraiment super! Parfait timing avec l'Halloween qui approche et l'incontournable activité de décoration de citrouilles a faire avec les petits! Le champ de citrouilles, les barouettes, le orange et les grandes herbes ont également donnés place a de magnifiques photos! En plus nous avons terminé la journée avec une bonne dinde, du vino et du blabla! On avait jamais vraiment fêté l'action de grâce, mais bon, j'ai bien aimé cette façon de souligner l'évènement! Merci la vie! hihi  À refaire absolument l'an prochain, si nous sommes encore ici ! :)