Présenté par Blogger.

Le dentiste pour maman et les minis.


Hier c'était la première expérience de Lilirose et Elliot (oui oui) sur la chaise du dentiste. Disons que je n'ai pas eu le temps de préparer mentalement ma petite puce à sa première visite car nous avons eu nos 3 rendez-vous super rapidement, en l'espace de quelques heures. Lilirose, du haut de ses 4 ans, à fait sa comme une vraie championne. Et chapeau a ces hygiénistes qui se font un véritable devoir de mettre les petits à l'aise en prenant le temps de tout leur montrer les instruments en faisant de ce moment un agréable jeu.

Pour Elliot les choses se sont corsées, je m'en attendais. Demandez vous a un mini d'a peine 1 an d'ouvrir grand, LOL. Il voulait seulement mordre partout et avait l'impression de jouer une partie de bataille à savoir qui ouvrira la bouche le dernier! Heureusement, nous avions seulement besoin d'un "check up" pour nous assurer aucun problème dentaire précoce, au niveau du développement de ses quelques dents.

Pour moi et bien, ce sera le premier de quelques rendez-vous... Quelques réparations à faire, grrrr. Qui aime le dentiste hein? Il aurait beau être cute comme pas un et hyper gentil, non... Beurk. Je n'aime pas les dentistes.



Aucun commentaire