Présenté par Blogger.

Envies de printemps.


Rendu au mois de février, c'est plus fort que moi, j'en ai plein mon casque de l'hiver, du froid et des tempêtes de neige qui ne finissent plus... Je rêve des premiers signes du printemps! Le temps qui se réchauffe, les journées qui allongent, les fleurs qui se remettent à pousser... OUI JE LE VEUX! 

J'ai bien peur de devoir prendre mon mal en patience encore quelques temps, dame nature semble vouloir  nous gâter encore en temps frisquet! Dans ces moments de petite déprime hivernale, rien de mieux que deux trucs : aller chez la coiffeuse et se faire les ongles! Prendre du temps pour soi, ça fait du bien au moral! Je me suis gâté ce weekend, j'ai fait les deux ! hihi 




 Je suis une fanatique des vernis à ongles! J'aime particulièrement la marque essie vendu chez plusieurs commerçants.  Ils sont beaux, bons et pas trop dispendieux (une dizaine de dollars). Ces temps ci, les couleurs pastelles, plutôt neutre semble avoir la quote! J'aime l'effet naturelle mais soigné que procure ces vernis. J'ai opté pour la couleur "adore-a-ball" (appliquez 3 couches pour un effet opaque) et j'ai ajouté une petite touche de paillettes "set in stones" sur quelques doigts pour un petit punch de plus! Les possibilités sont infinies, amusez vous! 



Pssst! La merveilleuse tasse vient tout droit de chez "Trois fois par jour" la boutique de Marilou et Alexandre, allez faire un tour sur leur site, ils ont tellement de beaux produits d'art de table! Mon prochain achat est assurément leur tête-à-tête... Gros coup de coeur! 

Aucun commentaire