Présenté par Blogger.

Idée déjeuner pour petits bedons capricieux.


Le titre dit tout. L'heure des repas est plus souvent qu'autrement, un rude combat et je ne veux tellement pas ça. Je voudrais que ça soit agréable, un moment en famille ou l'on peut échanger et rire. Mais nous sommes loin de ça... Vraiment loin!

Lilirose mange comme un moineaux et Elliot crache comme un lama. Ouin! Ça nous fâche, vous devinez... Heureusement il y a certain repas ou aliment qui ont un petit peu plus la cote que d'autre. Alors croyez moi quand je les découvre ces fameuses recettes qui charme le bedon de mes minis, pas question que je les laisse filer! Et si elles sont santé en plus... BINGO!


J'adore de plus en plus cuisiner. J'aime essayer de nouvelles recettes, prendre le temps de savourer différents plats, découvrir de nouveaux goûts... Tout ce que je demande à mes inspirations culinaires: faire ça simple et bon! Je suis une fan fini de deux sites internets en particuliers : Trois fois par jour et Cuisine futée, parents pressés. Vraiment si vous ne connaissez pas ces deux petites merveilles, c'est à découvrir IMMÉDIATEMENT.


Un jour (ou plutôt une nuit tranquille au boulot) je suis tombée sur cette recette de muffins aux bananes... ultra riches en fibres de Geneviève O'Gleman (la nutritionniste derrière Cuisine futée, parents pressés)... Fureur à la maison! Les minis adorent les muffins pour déjeuner. Je les accompagnes de bleuets, de fraises ou de framboises et d'un verre de lait! Leurs bedons difficiles ont adopté l'idée! La mère est bien heureuse... Allez-y, essayez!






Aucun commentaire