Présenté par Blogger.

Les boîtes à souvenirs




Précieusement, en haut de mon garde-robe, je conserve ces deux magnifiques boites à l'abris des petites mains curieuses! J'y glisse un peu de leur histoire, des souvenirs qui, j'espère, leur seront précieux lorsqu'ils seront grands à leur tour. 

J'ai déniché ces belles boîtes chez homesense mon magasin préféré. Je les adores. Je trouve tellement qu'elles dégagent une atmosphère douce et réconfortante... Leur grandeur est parfaite, j'ai encore beaucoup de place pour y mettre les souvenirs des prochaines années. 

Premier pyjama, bracelet d'hôpital, dessins, petits mots doux, billets de cinéma, paroles de berceuses...
Recettes, photographies, petits souliers, livre d'histoire... Les possibilités sont immenses mais l'important c'est que ces souvenirs soient ceux qui rappellent ces évènements importants qui arrivent qu'une seule fois, ces souvenirs qui marqueront leur petite vie...  

 






1 commentaire

  1. Ce sont de très jolies boîtes. Je conserve les souvenirs des enfants dans des boîtes de couches en attendant de trouver des boîtes vraiment à mon goût... Les tiennes sont magnifiques et leur format à l'air intéressant, je crois que je vais aller fouiner un peu au HomeSense près de chez moi.

    RépondreEffacer