Présenté par Blogger.

Les TrOnches, attachantes petites peluches.


Par l'entremise du blog, je souhaite également vous faire découvrir les créateurs de chez nous, ces gens plein de talent et d'imagination qui gagnent à être connu. Cette semaine je souhaite vous faire découvrir le monde magique des TrOnches et de Stéphanie leur sympathique créatrice.

Je me suis retrouvée sur la page facebook des TrOnches un petit peu avant Noël et ces petites créatures m'ont complètement charmées. Leurs designs amusants, leurs belles couleurs et leur gros yeux ont tout pour voler le coeur des minis (et des mamans!)!

Je suis tombée amoureuse de l'ensemble de la compagnie... Les peluches sont beaucoup trop mignonnes, les photos qui les présentes également, leurs noms sont rigolos et le site internet est vraiment magnifique... Tout pour me plaire! Je me reconnaissais vraiment dans ce produit. Ce n'est pas mêlant, j'ai eu envie d'accueillir la famille des TrOnches au complet dans ma maison tellement je les trouve cutes!

J'ai du faire un choix et je me suis arrêté sur Raton le Super-Héros et sa cape magique et sur Minette la Curieuse. Deux amis pour partager le merveilleux monde imaginaire de Lili et Elliot. Nos TrOnches sont parmi nous depuis Noël. Les enfants les adorent et mes amies aussi! hihi

Les TrOnches ce n'est pas seulement des peluches. C'est des doudous, des accessoires et de merveilleux coussins (j'en veux tellement un!) pour la maison. En panne d'idée pour un cadeau de shower? Un anniversaire? Allez magasiner sur la boutique en ligne ou consulter le site internet pour découvrir les points de vente près de chez vous.

Retrouvez les ici : 












_________________________________________________________________________________

Créateur? Propriétaire? Vous possédez une compagnie qui vous croyez aurait sa place sur le blog VanMay from the sea ? Vous aimeriez voir vos créations en photo, au travers ma lentille et dans mon quotidien familiale? Une collaboration vous intéresse? N'hésitez pas à communiquer avec moi: vanmaydeschamps@hotmail.com .

Aucun commentaire