Présenté par Blogger.

KitchenJukeBox : Quand pâques se fait sentir...


Ouiii c'est le temps des cocos au chocolat, des beaux petits lapins et des couleurs pastels! Plein de chose qui me font sourire!

Aujourd'hui, Lili et moi, nous avons sortie du rangement nos petites décos de pâques! J'aime ça les fêtes et j'ai sérieusement transmis mon plaisir fou à ma fille hihi Elle est belle à voir!

C'était l'occasion parfaite pour tester le moule à coco en forme de lapin que m'a fait parvenir la boutique KitchenJukeBox (si vous ne connaissez pas, allez voir le site internet, c'est juste TROP TROP beau, je voudrais tout acheter et faire des tonnes de belles patisseries!)

Mon verdict: j'ai adoré! Facile d'utilisation, fonctionnel et se lave facilement! Bingo!
J'ai même poussé ma luck en trempant mes oeufs a la coque dans le colorant alimentaire. Bon, la coloration n'est pas parfaite mais le résultat est quand même bien! Mes bébés étaient bien contents, une belle façon différente de faire manger des oeufs aux enfants difficiles!

Il existe aussi tout plein d'autre forme de moule à coco (yééé!)  et pourquoi pas laisser aller notre imagination et les utiliser pour mouler le chocolat ou autre? On aimeee!

Une tonne de belles inspirations KitchenJukeBox, plein de belles choses pour les yeux! :
Le site (ici)
La page facebook (ici)
Pinterest (ici)




Aucun commentaire