Présenté par Blogger.

Les minis picottés.

Qu'est qu'on fait pour remonter le moral des troupes affaiblis? De bons biscuits aux pépites de chocolats! Je les ai affectueusement renommés "biscuit boutonneux pour une Lili picottée". Elle a bien rigolée et a oublié pour un instant ces satanés petits boutons. Thumbs up la mère! 


C'est monsieur La Couche qui nous a ramené ces petits boutons en premier... De ou? Voilà la question mystère! Ce n'est pas la varicelle, mais c'est presque aussi chiant  fachant. Pied-main-bouche-alouette... Je ne connaissais pas cette belle bibitte là. Enfin bref, c'est assez explicite comme nom de maladie, j'ai des minis aux extrémités picottés (la bouche semble avoir été éparniée, youpi!).

Une autre belle fin de semaine tranquille, a se coller (pas trop pas trop!) sur le divan, se reposer au maximum et désinfecter la maisonnée. Les petits semblent pas trop avoir perdue leur énergie, toujours aussi tannants (et bruyants!)... On les aimes tellement nos minis picots.

Il a pire que ça dans la vie, je le sais... Ils passeront la semaine à la maison avec maman et papa histoire d'épargner les amis (en tout cas j'espère que le mal n'est pas déjà fait) de la garderie. Après la gastro... les picots! Je hais les bibittes! God, j'ai pas hâte (pitié! souhaitons que nous soyons oubliés) que ça soit le tour des poux...


Lilirose et sa flamboyante "bed head" du dodo de l'après-midi!



Elliot qui n'en peut vraiment plus de se faire agacer par sa soeur...
Vraiment, ils sont picotés mais bien TOP SHAPE mes minis!

Aucun commentaire