Présenté par Blogger.

La fois où nous sommes allés nous perdre pas très loin de notre futur chez-nous.


Nous n'avons pas été bien chanceux durant la semaine où nous étions en Allemagne, en majorité il a fait gris et la pluie était on-off, sauf le vendredi, notre dernière journée où il a fait super beau. 

Une fois la maison trouvée, le nouveau travail visité, le compte de banque européen ouvert, il nous restait du temps le mercredi après-midi avant mon souper de filles (han han déjà!) pour aller se perdre (volontairement) près de notre nouveau chez-nous. Daniel et moi sommes du genre à aimer marcher juste comme ça, sans vraiment de destination, pour jaser et respirer un peu d'air (on est plate de même lol) alors c'est vraiment ce qu'on avait envie de faire, aller explorer tranquillement! 

Nous sommes allés dans un parc bordé par une piste cyclable et des sentiers de marche. Il y avait tout plein d'animaux à proximité qui semblait tout à fait à l'aise avec notre présence. On marchait au travers les animaux, il y avait un mignon petit lac où on peut y faire du canot, quelques allemands sympathiques qui prenait leur marche et qui nous envoyait des petits "hallo" (parce que c'est comme ça qu'ils disent bonjour eu aussi!), c'était tellement calme et paisible. Vraiment, nous y retournerons souvent c'est certain! Je m'imaginais déjà y pic-niquer! 


Juste devant ce beau parc, il y a un centre aquatique extérieur (piscine, glissades...) et un resto qui est apparemment très bon. Et tout ça à quelques pas de notre future maison... Un petit spot en pleine nature, dans le bout d'un charmant village typiquement allemand... On aura assurément beaucoup de plaisir à continuer de découvrir le coin. Je n'avais pas assez de mes deux yeux pour admirer tout ce qu'il y avait à voir et pas assez de temps pour photographier autant que je l'aurais voulu! Je vous promet des tonnes de beaux portraits des minis à  mon retour là-bas, avec les vaches en arrière plan hihi 

Aucun commentaire