Présenté par Blogger.

Ma première date avec la ville qui ne dort jamais.


Je n'y avais jamais mis les pieds, mais je connaissais déjà New York, parce que tout le monde connait NY! Les films, les séries télés, les livres... J'avais une idée de la grosseur, de la hauteur des immeubles, du rythme de vie, des klaxons et des gens... des gens partout! J'ai tout de même été estomaquée devant l'ampleur de Manhattan, et je me suis promis d'y retourner un jour, parce qu'une soirée ce n'est pas assez! 

Nous avions loué une chambre d'hôtel en plein Manhattan, un emplacement parfait qui nous a permis, malgré la fatigue de notre journée de voyagement, de sortir un peu et de marcher quelques pas afin d'aller visiter Central Park. Tellement impressionnant comme tout d'un coup, la folie de la ville fait place à un paysage vert (mais tout de même bourré de monde...).


J'ignore si je serais capable d'habiter un endroit comme celui-là, mais je sais que ce sera la place parfaite pour un futur voyage de filles! Malgré le bruit constant et le monde à pu finir, j'ai été passionnée par l'immensité de cette ville... Nous avons même vu l'Hotel Empire (GG addict) mais je n'ai malheureusement pas croisé le beau Chuck Bass. Durant un moment, je me voyais déambuler dans les rues avec Blair et Serena! Ahhh je m'énerve un peu là, mais c'était vraiment super! Mes amies, commencez à ramasser vos sous... C'est un rendez-vous pour 2018! 

 Ce n'est qu'un au revoir New York, nous nous reverrons assurément bientôt!

Aucun commentaire