Présenté par Blogger.

Nous sommes là.



Houra. Les enfants font la sieste, tranquillement nous tentons de remettre un semblant de routine dans notre vie de famille, parce qu'il faut dire que depuis les 4 dernières semaines rien n'est vraiment "normal" dans notre quotidien. Je suis contente d'être enfin rendu en Allemagne, même si nous ne sommes pas encore installés dans notre maison. Déjà notre nouvelle vie peut commencer, nous découvrons notre quartier, nous nous familiarisons avec la langue (du moins on essait!), nous rencontrons des gens... Et surtout nous réalisons de plus en plus l'ampleur de l'aventure qui nous attend et tout les défis que nous aurons a relever.

J'ai tellement a vous raconter, notre semaine de déménagement, nos 7 jours en mer sur le QM2, notre arrivée ici... J'ai aussi une tonne de photos sur mes cartes mémoires de caméra mais je n'ai pas l'ordi pour les télécharger. J'ai hâte de partager tout ça avec vous! De vous faire voyager avec nous!

Pour l'instant nous demeurons dans un appartement, l'équivalent d'un 4 et demi meublé et bien équipé . C'est parfait pour la petite famille et beaucoup plus pratique qu'une chambre d'hôtel. 
Nous avons eu les clefs de notre nouveau chez-nous, les chambres des enfants sont peintes, une rose et une bleu, nous avons seulement quelques retouches à faire pour que la couleur du restant de la maison soit à notre goût. L'homme est partie faire ça justement pendant que je reste avec les minis.
Mieux vaut en profiter pendant que la maison est vide. J'ai tellement hâte de la décorer...
Nous allons bien. Le moral est bon. Il y a tellement à découvrir ici...
J'essaye de reprendre l'écriture du blogue plus assidument promis! Écrire ici me donne l'impression de ne pas être seule, de jaser avec de vieux amis... Ça fait du bien de partager toutes ces moments merveilleux... ou un petit peu moins!
Tschuss! (Le mot allemand pour "good bye!", on apprend un petit peu chaque jour!hihi)
xox


1 commentaire

  1. Ton aventure est palpitante et j'adore ton positivisme et ton émerveillement devant tous ces changements :) Je te suivrai certainement pendant les prochaines années :)

    RépondreEffacer