Présenté par Blogger.

C'est dimanche! Un beau moment en famille.


Dimanche nous étions chez la marraine à Daniel, à 2h30 de notre maison. Nous y avons passé le weekend... Quel beau moment!

Cette belle aventure nous apporte plein de choses positives, les voyages, l'expérience de vie, la langue et la culture... Mais, parmi tout ce qu'elle nous apporte, il y a ces liens que nous créons avec la famille allemande à Daniel et ça, ça vaut de l'or.

La famille est ce qu'il y a de plus précieux dans la vie, je suis heureuse qu'il retrouve une partie de la sienne, un bout de son histoire... Et les petits, ils aiment tellement naturellement, c'est beau à voir.

Nous sommes allés passer la matinée tous ensemble sur le bord d'un plan d'eau, à nourrir les canards. Ça m'a rappelé toutes les fois où nous allions à la marre aux canards de Val-Bélair avec Lili...


Quel bel endroit! Les canards étaient nombreux et vraiment, nous avions intérêt à les nourrir. 
Elliot n'était jamais assez près de l'eau, il fallait le surveiller pour pas qu'il aille se baigner avec eux. 

Nous avons fini ça avec un bon latte et des boules de crème glacée pour les petits dans un petit café à même le parc. Un beau dimanche tranquille comme je les aime, en famille. 
J'avais oublié comme ça fait du bien de se rassembler comme ça. 

J'ai eu une belle pensée pour ma famille à moi, ma mamie, mes tantes, mes cousins-cousines, la musique et le petit vin de fin d'après-midi que nous faisions si souvent.   


1 commentaire

  1. J'ai toujours autant de plaisir à regarder ton blog avec de très belles photos, je vois que vous vivez une belle aventure européenne ! :-)

    RépondreEffacer