Présenté par Blogger.

Frozen, en toute simplicité. Bonne fête Lili!


Encore cette année, à l'approche de l'anniversaire de Lilirose, j'ai eu un pincement au coeur. Je me revoyais à Gatineau en décembre 2012, à peine arrivée dans le quartier, loin des nôtres... Je me suis mise à penser à la famille, aux amis qui nous sont chers qui ne pourront pas être avec elle pour célébrer en cette belle et importante journée d'anniversaire. Ça fait partie de notre style de vie, il faut s'y faire, mais ce n'est jamais facile. 

Cette année, fidèle à elle-même, ma princesse voulait une fête aux couleurs de Frozen. C'est en toute simplicité que j'ai décoré la salle à manger et que j'ai cuisiné un gâteau en boite pris à l'épicerie américaine (pas de stress ici!) pour le grand jour. Pas de flafla cette année! C'était doux, c'était bien... Nos amis et leurs deux petites filles se sont joints à nous pour l'occasion. Du bonheur tout simple, des petits qui se sont bien amusés et une Lili heureuse... C'est tout ce qui compte!  

Ma grande petite fille, c'est avec un petit peu de nostalgie et de chagrin que je vois ces années s'envoler à une vitesse folle, mais en même temps j'accueille ta cinquième année avec bonheur et excitation. Tu grandis, tu changes, tu deviens une petite fille merveilleuse... Je m'émerveille devant cette Lilirose que je redécouvre jour après jour, tu me rends si fière. Je t'aime plus que je peux l'exprimer ma princesse, joyeux anniversaire Lili. 







1 commentaire