Présenté par Blogger.

La famille s'agrandira bientôt! #LesTrOnches


Nous avons beaucoup voyagé depuis les 6 derniers mois et nous sommes qu'au début de notre aventure en terre européenne. 2015 promet d'être une belle année pleine de superbes destinations à découvrir en famille. Voyager c'est merveilleux et excitant, mais ce n'est pas toujours facile pour les enfants, nous passons de longues heures sur la route ou dans les transports en commun, nous allons d'une chambre d'hôtel à une autre, d'un pays à un autre... Cela peut être un peu déstabilisant pour eux. Je crois que c'est important qu'ils aient un peu de  la "maison" dans leur bagage, peu importe où nous nous trouvons. C'est pourquoi je réussis toujours à trouver de la place dans leurs minis valises, pour une doudou ou une peluche, histoire de faciliter l’heure du dodo ou de leur permettre de continuer d’alimenter leur beau monde imaginaire, celui qui me fascine, celui qui s'estompe un petit peu trop vite.

Il y a ces petites créatures en peluche, mignonnes comme tout qui m'ont fait de l'oeil l'an passé (ICI)... Elles m'ont tellement charmée que j'étais parvenue à convaincre le père Noël d'en laisser une sous le sapin pour chacun de mes enfants. 

Vous les connaissez? Elles sont nées pour la gloire! Geneviève Jetté (Tatouée Maman) une blogueuse que j'aime beaucoup, en parle sur le site mamanpourlavie.com (l'article ICI) et les collabos de TPL Moms les ont également vantées à plusieurs reprises. Les TrOnches c'est les peluches les plus parfaites qu'il soit! Je les aime d'amour... Et le plus important: Lili et Elliot les ADORENT. Ils les trimballent un peu partout... même en voyage avec nous dans la Forêt Noire!


Grâce à une toute nouvelle collaboration avec Les TrOnches, c'est avec grand bonheur, petites steppettes et confettis (YOUPI!) que notre famille adoptera encore plus plus plus de ces mignonnes peluches à la maison. Elles partageront notre quotidien, s'agenceront à merveille dans mon décor de maison (Elles sont trop belles et tellement PAS quétaines!) et voyageront avec nous à travers l'Europe pour l'immense plaisir de Lili & Elliot. Je suis tellement heureuse de cette belle opportunité.

Bienvenue dans la famille, petites TrOnches!
Il y a des petits tannants ici (doux la plupart du temps!), du côté de l'Allemagne, qui ont beaucoup d'amour à vous donner et de belles places à vous faire découvrir. 


Pour plus d'infos sur Les TrOnches, connaitre les différents points de vente ou magasiner en ligne, vous pouvez consulter leur site internet: www.lestronches.ca


Aucun commentaire