Présenté par Blogger.

Snapshot de notre weekend.


 Les derniers temps sont plutôt tranquilles à la maison, nous sommes entre deux gros voyages, le retour de la Forêt Noire et notre départ dans moins d'un mois pour des pays de l'Europe de l'Est. LE quotidien est de retour avec tout ce qu'il engendre. Le travail de l'homme, l'école pour Lilou, les mauvais coups d'Elliot... Je suis pas mal occupée et j'essaie, au travers tout ça, de trouver du temps juste pour moi, pour lire, écrire, photographier, me faire les ongles d'orteils... Vous voyez le genre hein! Mine de rien, ce n'est pas si relaxant être maman à la maison! Les journées passent à une vitesse folle, les fins de semaine s'enchainent... Bientôt on passera le cape des six mois d'expatriation (déjà!) et j'ai l'impression qu'en une demi-année nous avons tellement vue de choses et découvert de nouvelles places, nous nous sommes adaptés à un nouveau mode de vie, une nouvelle culture comme des champions. C'est fou de penser que nous sommes qu'au début de notre aventure et que le meilleur est à venir. Il est énorme ce sentiment de reconnaissance que je ressens quand je m'arrête pour y penser...  

J'ai vidé mon iPhone ce soir, je vous mets en rafale quelques photos de notre fin de semaine. De notre samedi matin au marché à notre petit daytrip de dimanche à Maastricht(NL) (je vous reviens avec d'autres images de cette belle ville bientôt). 


Une petite sieste pour Elli sur le chemin de Maastricht, il recharge ses batteries pour rocker la nouvelle ville comme il se doit. hihi


Je suis tellement restée surprise de toutes les décorations installées sur les faces des bâtiments, ça sent le carnaval bientôt! 


Des frites hollandaises en famille! Une tonne de mayo sur une, du ketchup sur l'autre! Nous nous sommes bien régalés, mais nous n'avons pas réussi à passer au travers de nos deux cornets. C'est ÉNORME. Les frites sont délicieuses, j'avais tellement hâte d'y gouter moi aussi. J'avais vu plein de gens en manger lorsque nous étions allés à Amsterdam. YUMMY! 


Après avoir dévalisé le Mango & le Mango Kids (je suis leur fan #1, Lilou la #2!), nous avons fait un stop pour l'homme chez Vans. Les minis ont étrangement bien fait ça (je magasine très rarement avec eux, c'est trop essoufflant), je crois que les skateboards les ont bien impressionnés.


Cette magnifique église est transformée en librairie. Vraiment, c'est mon coup de coeur de Maastricht. C'est beau comme ça ne se peut pas! Nous avons bien apprécié notre moment à l'intérieur. 


Dernier stop, un adorable café ROSE ou les gaufres et la Gelato sont à s'en lécher les babines. Nous nous sommes installés dans un petit coin bien tranquille pour déguster notre dessert et regarder les gens passer dans la rue, certains étaient costumés et défilaient au son de la musique dans le cadre des festivités du carnaval de Maastricht. 


C'est deux minis bien fatigués qui sont rentrés à la maison en fin de journée, mission accomplie! Les fins de semaine passent toujours trop vite, j'ai déjà hâte à la prochaine. 

Bonne semaine à vous tous! 

Aucun commentaire