Présenté par Blogger.

Notre première sortie cinéma en famille!

Il y a quelques semaines, il y avait un concours de photographie organisé par la communauté ici. J'ai participé et ça m'a permis de remporter deux billets de cinéma. YÉ!

Nous n’étions jamais allés au cinéma en famille! Bien que Lili soit allée 2-3 fois voir des films au grand écran, Elliot lui n'avait encore jamais mis les pieds dans un cinéma. Quel bel adon, ce weekend il y avait la dernière représentation du film Paddington en version originale anglaise (HOURA! parce qu'un film en néerlandais ne nous tentait pas trop... ahah) et l'heure de diffusion nous convenait parfaitement. Les petits étaient tellement énervés... Nous avons fait le plein de bonbons, M&M et popcorn et nous nous sommes installés dans la salle de cinéma presque vide (tant mieux!) pour passer un bon moment en compagnie du gentil ourson! 



Je n'étais pas trop inquiète pour Lili, mais Elliot qui ne reste jamais en place bien longtemps me faisait un peu peur. J'ignorais si nous allions devoir sortir avec lui ou s'il allait parvenir à regarder le film jusqu'à la fin. Heureusement, tout s'est bien passé! Les enfants ont fait ça comme des champions. Il faut dire merci à notre ami Paddington d'être si rigolo et attachant (les petits l'ont adoré et nous aussi!) et vive la pause de 15 minutes au milieu du film! Et oui, du côté des Pays-Bas ça se passe comme ça au cinéma, le film s'arrête et les lumières s'allument au milieu pour une pause pipi/dégourdissement/remplissage de popcorn. Génial avec nos minis! 



Le visionnement de ce film ne pouvait mieux tomber! Mon petit doigt me dit que nous n'avons pas fini de le voir et d'en entendre parler de ce charmant petit ours... 

Nous avons vraiment passé un bon moment ensemble, une belle première expérience au cinéma ici! Le reste de la fin de semaine a été bien tranquille, le rhume a fait son apparition dans la maison, spécialement pour Lili et moi (surtout moi!). Pyjama, doudou et séries télévisées étaient donc au rendez-vous dimanche. Il faut reprendre des forces, la prochaine escapade arrive vite! 

Bonne semaine à vous tous! :)


Aucun commentaire