Présenté par Blogger.

Ma belle île grecque! Santorini (Oia), Grèce. (Partie-2)


Aussitôt l'heure du petit-déjeuner passée, bien entendu les rues du village se sont remplies de touristes, nous aurions tellement aimé être là au lever du jour alors que la majorité des gens dort encore, juste pour avoir l'impression d'avoir ce petit bijou d'univers juste pour nous. Ce n'était pas facile de se frayer un chemin dans les petites rues, faut dire qu'il y avait 3 ou 4 bateaux de croisière qui faisaient halte en même temps que nous. Santorini est une destination très populaire, pas besoin de se demander pourquoi... Avoir à y retourner, j'attendrais la fin de saison : moins de monde et moins chaud! Et probablement, pour ces deux raisons, plus facile avec les enfants. Par contre, ces petits détails ne m'ont pas empêchée d'apprécier mes quelques heures passées là où j'avais si longtemps rêvé d'aller. J'avais les yeux grand ouverts pour ne rien manquer du paysage qui se trouvait devant moi et je crois que j'en revenais tout simplement pas d'être là, au beau milieu de ce village blanc aux coupoles bleues. Je trouvais mes minis particulièrement beaux dans ce décor là avec leurs bouclettes couleur soleil. Ils ressortent bien dans ces images de cartes postales, non? Que voulez-vous, on est fait pour y retourner... ;) 



Lili était captivée par ce petit kiosque de mariage qui avait définitivement tout pour l'attirer, une robe, des fleurs roses et de magnifiques photos... Quand même! 


C'est avec un gros pincement au coeur que nous avons regagné notre bateau en après-midi. Je savais très bien que j'allais ressentir ce genre de sentiment à la suite de mon trop court passage sur l'île de Santorini. Je m'étais dit au moment de réserver la croisière, que ce serait seulement un avant-goût, ma confirmation, ma promesse de retour. Et bien c'est ça, on se reverra ma belle île grecque. 


Aucun commentaire