Présenté par Blogger.

ten on ten : avril 2016

Hey ten on ten! Long time no see... Nous sommes le 10 avril déjà, le temps passe tellement rapidement.

J'ignore pourquoi j'avais décidé de ne plus continuer ce beau défi photographique, probablement par manque de temps ou de motivation, mais je le regrette un peu. Les enfants changent et vieillissent, notre temps ici dans la maison allemande s'écoule et j'ai l'impression que ces belles années à cajoler mes bébés me filent entre les doigts à une vitesse folle. Je veux avoir une tonne de photos et de souvenirs de nos beaux voyages européens, mais je réalise que ce n'est pas tout! Me souvenir de notre quotidien m'importe tout autant sinon plus, c'est ça notre vraie vie. Ce mois-ci j'ai eu envie de m'y remettre, de trainer ma caméra et de partir à la recherche de la beauté dans notre journée bien ordinaire. Vous me suivez dans ma maison bordélique (mais pleine d'amour et de vie!) et ma campagne allemande si paisible? 



On se dit au mois prochain? Faites-moi savoir si vous embarquez aussi dans ce beau challenge! J'aime toujours voir l'interprétation de la beauté d'une personne à l'autre et les petits moments de bonheur qui se passent sous les différents toits un peu partout sur le globe, c'est tellement inspirant.

Vanmay xox

Ten on ten : Défi photographique initié en 2008 par Rebekah Gough et repris par Lyne de Confession de French Lily. Le 10 de chaque mois, 10 photos pour rendre hommage à tout ce qu'il y a de beau dans le quotidien de nos vies ordinaires.  Dix photos c'est trop? Il existe aussi le five on five! Bref, l'important c'est de capturer cette beauté qui vit chez vous. 

Aucun commentaire