Présenté par Blogger.

À PROPOS


Je suis une jeune femme de 31 ans qui est née à Sept-Iles (petit bout de paradis) une petite ville de la Côte-Nord, là où les plages sont nombreuses et où nous appelons communément le fleuve "la mer". J'imagine que cet amour profond que j'ai pour la mer me vient de là, de mes racines, de mon petit port de mer... J'ai quitté la Côte pour les études, je suis revenue et repartie à nouveau. J'ai trouvé l'amour à Québec et par le fait même un style de vie particulier. Nous avons eu notre lot d'épreuves, des absences fréquentes, l'amour à distance...De beaux défis qui nous ont rendus plus forts.

Je suis de celles qui arrivent difficilement à savoir ce qu'elles feront de leur vie. J'aime tellement de choses et j'ai envie de toucher à tout... Après avoir étudié en esthétique, je me suis retrouvé pendant quelques années dans le monde du maquillage professionnel pour par la suite décider d'explorer le domaine des soins infirmiers. Au travers ces années d'études et avec la venue de mon premier bébé j'ai découvert une vraie passion pour deux choses : la maternité et la photographie. Je suis complètement gaga de mes minis, Lilirose et Elliot, et de mon rôle de maman... J'essaie de capturer tous les beaux moments de leur vie à travers ma lentille de caméra. Je célèbre les petites choses toutes simples du quotidien avec eux, c'est ma façon à moi de leur créer des souvenirs pour toujours. Bien que j'aime mon boulot d'infirmière auprès des bébés et des mamans, je ne suis pas convaincue que ce sera la dernière carrière de ma vie. J'ai envie de goûter a bien d'autres choses et d'explorer certaines facettes de ma personnalité. J'ai la fibre artistique bien développée et j'adore pousser ma créativité au maximum. J'aime les belles et les bonnes choses. J'adore la mode et la décoration. J'aime la vie à la maison et je garde le focus sur les petits bonheurs simples.

Au départ, il y a déjà 10 ans, j'ai créé ce blog pour partager mes inspirations et mes coups de coeur. Avec le temps et la venue de mes deux enfants, j'ai eu envie de transformer ce blog en une belle histoire, un beau livre ouvert sur notre vie de famille que je pourrai leur lire quand ils seront grands. Ce blog permet aussi à nos proches de continuer à suivre notre quotidien malgré la distance. 

En espérant vous garder parmi moi pour longtemps encore chers nouveaux (et anciens!hihi) lecteurs,
je vous souhaite (ou resouhaite) la bienvenue dans mon livre ouvert.

Avec tout mon amour et mon humilité,

Vanessa-May



Aucun commentaire